sinon je pulsoie les commentaires de martial, les problèmes cervicaux pourraient expliquer ces symptômes
Tout peut expliquer tout, en fait. Le tout est de savoir quoi.
Il y a encore 2 mois, j'avais une kératite à l'oeil qui me faisait mal (rien à l'autre). C'est donc surement lié. Keratite c'est un terme vague, pour désigner quand même une inflammation de l'oeil.
sinon regarder du coté de la tension/pression au niveau de l’œil et ou de problème d'orthoptie
Aucun problème de ce coté, l'ophtalmo (pas celui que je vais bientôt voir) a vérifié, il y a une semaine. Elle a fait un bilan et mesuré la tension/pression au niveau de l'oeil, et m'a dit, pas de problème à ce niveau.
ps : je suis pas médecin, mais je parle d’expérience personnelle (cervicales + tension + orthoptie)
ok.
ça c'est résorbé dans le temps chez moi (à part cervicales vu que je ne consulte pas d'ostéo) et aucun lien avec notre passion... en l’occurrence moi c’était une fatigue optique lié à la distance entre l'écran et moi dans les amphi....
J'ai fait un bilan d'ergonomie récemment à la visite médicale professionnelle, tout va bien de ce coté là.
Comme je le répète, j'avais il y a 2 mois une keratite à l'oeil aujourd'hui, juste une inflammation, mais j'ai encore mal et des maux de tête.