martial95 écrit:
j'espère que tu as trouvé la source de ton problème. Par curiosité, il y avait des anomalies dans ta prise de sang?
Alors non justement, c'est une arnaque les prises de sang pour les intoxications aux métaux lourds. Pourtant, les médecins (en france) vont quand même te le prescrire si tu le demandes (mais si un jour l'idée vous passe, ne le faites pas ca sert à rien), et te diront que t'as pas de metal lourd dans le sang et que c'est donc pas ca le problème (normal seules les intoxications aigues sont reconnues en france, et remboursées donc vous imaginez que toutes mes bonnes vraies analyses faites en allemagne, c'est donc à mes frais...), erreur ! :
Dans les intoxications aux métaux, les metaux sont acheminées par le sang, dans les cellules des organes du corps pas mais ne restent pas dans le sang et plus spécialement celles du cervaux, elles s'y sont accumulent d'année en année. C'est pourquoi, une analyse de sang ne veut rien dire du tout.
Le seul test valable c'est d'injecter dans le sang un chelateur, qui va capter les métaux lourds du corps, plus il y en a plus les chelateurs en capturent.
L'analyse se fait alors non sur le sang, mais sur les urines par lesquelles les chelateurs sont finalement évacués, 1 ou 2 heures (je sais plus) après l'injection du chelateur.
En france nous sommes très en retard et contrairement à d'autres pays (suède, allemagne), ce n'est pas reconnu, d'ailleurs mes prélèvements seront analysés en allemagne.
En me renseignant j'avais lu qu'on pouvait être intoxiqué lorsqu'on se faisait enlever les plombages et ressentir les symptomes quelques jours ou semaines après.
Quelle surprise quand j'ai vu la date dans le listing de ces soins fournis par mon dentiste il y a quelques jours : exactement 1 semaine avec le début de mes symptomes !
Je vous tiendrais au courant, après le 21 donc, je pourrai vous en dire plus, mais vous comprendrez que pour l'instant, je préfère attendre les mesures des prélèvements.