Bonjour,
Oui le bac tourne bien, je vérifie souvent mes paramètres et pour l'instant je n'ai pas eu de surprise a ce niveau la.
Je suis d'accord avec toi que 60 litres c'est faible mais je compte changer de bac plus tard, cependant je compte pas en rajouter je suis très satisfait de ces clowns.
D'accord pour l'Euphyllia je vais surveiller ça de près, pour l'instant je n'ai pas vu de filaments sortir. Mon problème c'est que mes coraux sont fixés au pierres du coup est il possible de les déplacer après avoir mit de la colle et double pate fixante ?
Je vous avoue que mon décor j'ai du mettre plus d'une heure pour le confectionner
J'ai laissé tourner mon bac pendant 2 mois lors de la phase de démarrage et peuplé au fur et a mesure, je fais pas d'achat en vpc je préfère aller en boutique.
Par contre je suis impressionné du nombre de micro-organisme dans mon bac j'en ai partout.
Pour les sps ma boutique n'avait pas un fort éclairage dans le bac a bouture donc j'ai laissé le stylophora et pavona en bas du bac et pour l'instant ils se plaisent plutôt bien.
Ma gorgone a été l'un des premiers coraux et elle s'est juste fermée quelques jours après une mue, j’étais inquiet je savais pas que ça pouvait muer
En parlant de mue mon sarco en refait une mais cette fois ci il a des taches bizarres, qu'en pensez vous ?
il s'est mit en mue après l'ajout de ma deuxième crevette qui est plutôt tactile avec lui, est-ce la raison de ces taches ?
Aujourd'hui j'ai changé ma pompe de brassage qui était trop forte et j'ai opté pour une Blau wave motion 4000 et j'en suis super satisfait
me jugez pas pour la vitre du fond je laisse ca pour les escargots
Voila je vous remercie pour vos conseils