un point quand même c'est que l'espace que nous allons gagner lors de notre prochain changement d'hébergeur est certes plus grand mais je souhaite aussi réserver une partie pour des projets futurs qui concernent l'association FNR et pas seulement le forum.
Ce qui signifie que l'espace gagné ne sera pas non plus infini, et ne l'aurait pas non plus été de toute manière, que nous devons dès à présent réfléchir à une gestion de l'espace pris par les photos et le reste parce que je compte bien à ce que dans 10 ans, d'autres continuent à profiter des archives que nous bâtissons tous les jours.
donc les 2 Nico (dèmes
) sont optimistes, oui mais en qualité de rabat joie en chef et ils me le rendent bien, je vais modérer les ardeurs. ou alors prendre le pari que quand notre espace sera plein, les offres auront été elles aussi fortement agrandies pour que même processus puisse être continuer? est ce sage ou fou? je ne sais pas et la décision n'a pas été prise.
un des avantages serait d'héberger en dur, c'est pour moi une gestion plus aisée, ça réclamera un addendum à la Charte quant au droit implicite d'utilisation des photos par l'assos (l'auteur restera propriétaire de son cliché) et donc aussi réfléchir à la situation de refus de la part du membre >> hébergeur? clôture de compte? plein de questions annexes auxquelles il nous faut vite répondre en plus de tout le reste.
donc on ne vient que de tourner la première page