Bonjour tout le monde, je reviens vers vous car j'ai acheté un meuble en janvier un Juwel Lido 200 nouveau modele, je n'y ai pas posé l'aquarium d'origine dessus mais un sur mesure qui est censé être encore plus léger si je ne dis pas de betise. Le meuble est en 70x50x80 et mon aquarium en 70x50x45 en 10mm (moins haut que celui d'origine).
J'ai placé une mousse, or la planche baille et je craind un accident (surtout que j'ai un petit garçon en bas âge). Cela fait 4mois que l'aquarium est en attente d'être entierement rempli, je me fait balader. La on me dit "
Pour info voici la réponse de Juwel :
Après examen des photos, il est vraiment difficile de donner un avis précis sur cette réclamation.
Le poids de l’aquarium étant porté par les parois verticales du meubles, nous portons votre attention sur le fait qu’il ne doit en aucun cas être placé un support quelconque (tapis, etc…) entre l’aquarium et le meuble, ceci impliquant un transfert de poids imposant une courbure de la plaque supérieure du meuble.
Les photos n’étant cependant pas très explicites, serait-il possible d’obtenir d’une part une photo du meuble avec les portes ouvertes et d’autre part une photo d’ensemble de toute la combinaison (aquarium et meuble), sur laquelle on peut également voir si la combinaison est placée sur un sol plat.
Questions:
- Dois je rellement virer la mousse ?
- Le meuble a t'il un défaut ?
- 5 mois que cela dure bientot, dois je demander un litige auprès de paypal avec le revendeur ou est ce moi qui ai mal fait les choses ?
Merci à vous