Hello a Tous,
Je me présente, je suis Steph et habite a Dublin - Irlande. J'ai eu mon premier aquarium récifal en 1999 et l'ai gardé pendant 3ans avant de déménager en Irlande.
Et me voici de retour a l aquariophilie marine après plus de 14ans, le matériel a bien changé!
J'ai recommencé doucement avec un AquaNano40 (60L) en Decembre dernier et voici une video faite récemment.
La place se fait désormais rare et je pense déjà a passer a plus grand, le Red Sea E260 me fait de l'oeil
Juin 2016:
Photo du jour (dsl de la qualité)
Dernière édition: 06 Juil 2016 00:31 par SDIESEL77.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Merci! Pour le moment non, j ai eu un peu d'algues longues marron pendant mes 10jours de vacances a cause de l excès de nourriture donné par le distributeur automatique mais je les ai aspirées a mon retour et depuis ca va. Mes escargots font du bon boulot
Dernière édition: 05 Juil 2016 19:29 par SDIESEL77.
non meme pas beaucoup de sous, ce sont principalement des boutures venant d'amis.
Le dernier je l'ai eu pour 40€.
Sinon, j'ai eu un mini probleme de cyano il y a deux mois mais il s est vite regle. Mes nitrates et phosphate sont pour le moment proche de 0 et du coup je pense passer d un changement d eau par semaine a toute les deux semaines